Bit Funk a sortie du lourd, son dernier titre « Soul Satisfaction » va très certainement faire beaucoup de bruit. Ce producteur, remixeur et DJ basé à Brooklyn a grandi dans une petite ville sur la côte atlantique du Canada , ce résident de Brooklyn a rapidement gagné une réputation comme l’un des artistes house & disco les plus respectés. Avec des pistes comme It Ain’t Easy & It’s My Love, Bit Funk a établi une base de fans internationale et à la hauteur de la hype avec un horaire de tournée régulière aux États- Unis, au Canada et en Europe.

Avec des remixes pour Viceroy, Treasure Fingers, GRUM , ainsi que d’autres artistes remarquables , Bit Funk a reçu le soutien de poids lourds tels que Alan Braxe , The Magician , RAC , Oliver , Jody Wisternoff et même Flosstradamus . Ses crochets mémorables et des mélodies douces tissent une signature sonore qui offre aussi bien sur la piste de danse , ou comme la bande originale de votre vie quotidienne . Les productions de l’ancien batteur tirent leurs influences de loin , vénérer les classiques tout en rendant leur marque sur la scène des club contemporain.

En tant que DJ , Bit Funk se fait de plus en plus présent, en jouant des foules de Miami à Los Angeles , et de Newfoundland à Vancouver . Fraîchement sa première tournée européenne , qui l’a vu remplir clubs à Londres , Berlin , Madrid et plus , Bit Funk est prêt à capitaliser sur son élan et sortir à l’échelle internationale cette année.

Vous en pensez quoi ??