Focus on : Thomas Jack

Focus on : Thomas Jack

Thomas Jack est un producteur Australien de 20 ans qui commence à se faire connaître sur la scène electro, grâce a son style particulier mais surtout grâce a son talent. On ne connaît pas grand chose sur lui, sa page Soundcloud totalise 8 morceaux et la création de sa page Facebook ne date que du 11 juin de cette année, mais il a prouvé qu’avec du talent on pouvait se faire remarquer sans porter plusieurs années d’expérience !

Avec une combinaison de morceaux originaux et de remix assez soignés, il joue entre la house et la deep house, et sa passion de la musique éclectique nous fait découvrir un mélange des styles assez étonnant. Il jongle entre les influences et passe d’un remix Soul comme One Republic’s ‘Counting Stars’ a un morceau beaucoup plus house comme un remix de Rodriguez’s ‘Hate Street Dialogue’ (mon préférer :-p).

Ses morceaux originaux nous apportent le même désir d’en écouter plus mais aussi montre une plus grande liberté créative. Son dernier morceau en date est un Soulful particulièrement bien réussi, un saxophoniste (Adrian Symes) accompagné d’une mélodie et un sample (extrait du discours final de Charlie Chaplin dans Le Dictateur) qui lui a permis de se placer en tête de liste sur hypemachine.

Le temps n’est pas synonyme de qualité et il nous le prouve aujourd’hui, ces morceaux sont mature,  malheureusement le temps est tout ce qui lui manque pour être connu de tous, on espère que cela ne lui prendra pas 10 ans…, je vous laisse écouté ce qui sera j’en suis sûr une étoile de la scène électro :

 

468 ad

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>